Discussions qui concernent les abandons.
Je suis très patiente, et pourtant supporter les joueurs pdt 30 ou 40 secondes pour savoir s' ils y vont ou pas est exagéré. Je conçois tt à fait une panne d'internet, un temps de réflexion, mais aussi longtemps.... je me pose des questions. Bref, il m'arrive d'abandonner la partie. En jeux amicaux cela n'arrive pratiquement jamais.
Tout à fait d'accord avec toi Bebye.
En duplicate D1, un joueur (Marcus M) m'a même expliqué qu'il faisait exprès de ne plus jouer tout en n'abandonnant pas car un autre joueur l'avait mis en liste noire. La partie a duré 30 minutes.
Lorsqu'on signale, il ne se passe rien, jamais. Ça devient effectivement insupportable.
Pareil pour moi, je viens d'abandonner une partie car après 3 donnes plus de 25 minutes s'étaient écoulées, particulièrement car Ethernal avait sans aucun doute un problème de serveur, économique j'en suis sur! Mais je ne pouvais pas passe la matinée sur une partie. Donc je suis à nouveau blâmé!! Je trouve cela injuste et il serait temps que nos hôtes trouvent une solution concernant le nombre excessif de joueur avec une bien trop faible connection!
bonsoir,
ça ne date hélas pas d'hier. Voici un peu de lecture concernant le problème
https://www.jeu-tarot-en-ligne.com/forum-sujet/8517/LENTEURS+VOLONTAIRES+EN+COURS+DE+JEU
Bonjour,
je découvre le "forum" et je découvre une intervention qui me choque:
"Je trouve cela injuste et il serait temps que nos hôtes trouvent une solution concernant le nombre excessif de joueur avec une bien trop faible connection!"
Je trouve ça honteux de la part d'un joueur une telle réflexion!
J'ai depuis que je suis sur ce site une mauvaise qualité de réseau étant en bout de ligne dans ma campagne.
Je me réjouissais de l'arrivée de la fibre, j'ai toujours des moments où c'est très long, je peux faire jusqu'à dix sorties de la parties et revenir avant que ma carte soit envoyée, vous croyez vraiment que ça m'arrange?
Non!
Par contre allez monter une pétition pour exclure ceux qui ont une mauvaise connection GUYFROGGY, vous allez vous faire des amis, belle mentalité d'égoïste, il y a des limites à tout, qui cherche trouve.
Moi aussi quand je fais une pose entre deux partie, quand je cherche à entrer dans une partie et que je suis seul trop longtemps je ressors complètement et il m'est compté parfois un abandon, un joueur furtif étant arrivé sur ces entre-faits.
Les seuls abandons que l'on peut m'imputer sont liés à ma narcolepsie mais ça je ne peux pas lutter contre.
Pour en revenir au sujet de ce post concernant les temps d'attente interminables, les gens en pleine forme oublient complètement les personnes hospitalisées pour qui ce jeu est un échappatoire mais suivant la gravité de leur cas, et de leur âge, cela peut prendre du temps d'une part pour le temps de réflexion et d'action si ils sont branchés à une machine, merci de pensez à eux ainsi qu'aux retraités du 4ème âge...
On vient ici pour jouer pour se détendre en principe et passer un bon moment, alors les rageux qui ne supportent pas d'attendre plus de 3 secondes comme s'ils étaient dans un championnat ou pire, s'ils jouaient leur salaire, au bout de deux ou trois remarquent ou émoticônes au faciès déformé, moi je les bloque, qu'ils se fassent leur propre ulcère et qu'ils me laissent jouer en paix.
A bon entendeur.
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce site. Pas vraiment au tarot, j'y joue depuis presque 50ans.
Depuis mon arrivée 3 abandons.
Deux car je ne comprenais pas bien le fonctionnement du site. (Ca va mieux)
Et le troisième complètement volontaire de nerfs par la lenteur d'un des joueurs doublé d'une ouverture atout, d'un refus de ma part suivi d'un retour qui m'a couté le petit.
Etant issu de compétition FFT, javais oublié que c' était ouvert à tous.
Ca va mieux...
Et voilà,
Mon 4eme abandon en pleine partie.
%u201Dconseil%u201D d'un autre joueur sur ma manière de jouer en cours de partie.
Un atout au chien on chasse.
Hé bien non..
Pas avec une singlette dans la longue du prenneur.