Jeu de tarot
Visiteur

Mode de jeu formation

Discussions sur le mode de jeu Formation.

Liste noire

Que veut dire lorsque je vois qu'un
avatar s'inscrit en liste noire

Réponse de AMuller

Bonjour,
Lorsqu'une colombe remplace l'avatar de quelqu'un, c'est que cette personne vous a placé en liste noire ou que vous l'y avez placé.
Si c'est vous qui avez placé cette personne en liste noire, elle y reste 6 mois sauf si vous l'en enlevez avant. Pour afficher la liste des joueurs présent dans votre liste noire rendez-vous dans Compte>Liste noire et là vous pourrez les retirer de cette liste.

J'espère avoir été clair, concis et surtout, d'avoir répondu à votre question.
Bons jeux !

A. Muller

mimie., Le 03 janvier à 16h11 :
Bonjour AMuller,
Petit rectificatif.
Lorsqu'on place pour la 1ère fois un joueur en liste noire c'est pour une période de 2 mois. Voici le message qui s'affiche alors :
- Ce joueur est désormais dans votre liste noire, pour une durée de 60 jours.
On peut renouveler cette période qui est alors de 30 jours.
Cordialement
mimie.

Réponse de CLOCLO79

C'est très clair, et je vous remercie
Bonne année 2025, bonne santé et jouez reste une détente, un plaisir et dommage que certains joueurs soient
très désagréables sur des choses sans importance !!!!!!

Réponse de --- DIABLOFUN ---

Salut ! Bien que je sois (pour les listes noires) utilisées dans les circonstances graves, telles que insultes, anti jeu, triche, (ou autres fautes) rédhibitoires, je maintiens que certains mini autres cas négatifs (bientôt par milliers) sont inexcusables ! Bof, personnellement être listé avec fourberies me laisse bien indifférent. Surtout quand les "blackboulages" sont faits par des êtres perdant toujours la face, après quelques recadrages humoristiques sans insultes ou provocations contre leurs injures ! En plus Diablo ne joue que dans les parties cordiales programmées ou sur de nombreuses invitations entre potes cool. Donc, si vous êtes libres de lister presque "tout le monde" et puisque c'est un droit (souvent rabâché), je vous laisse ce grand privilège qui ne sera jamais utilisé par bibi même, contre les pires ! Dommage car (à force de vouloir tout se permettre) on voit bien que les nuisances pour jouer deviennent parfois irrationnelles. Adieu Fair Play pour un tarot moins noble alors, dans le virtuel. Ciao.

Réponse de CLOCLO79

Bonjour Diablo
Me concernant, je n'ai jamais listé qui que ce soit , je joue pour le plaisir de jouer et si faute, je pense qu'il y a des choses tellement plus importantes et plus graves qui nous entourent, que je temporise
On peut se dire les choses ou faire des remarques de maniere correcte
Inutile de s'insulter, ca n'apporte rien à personne
Bonne fin de dimanche

Réponse de --- DIABLOFUN ---

Salut CLOCLO. Pareil à toi, ma liste noire est vierge et le restera toujours même contre les pires qui oseront encore m'insulter (lol) car, je sais fort bien me défendre (et sans aucune injure) avec humour parfois, (ou fermeté) selon la virulence du coupable ! À plus ? Tchao !

Réponse de CLOCLO79

A plus, Diablo
bon jeu et au plaisir de jouer ensemble


Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.