Jeu de tarot
Visiteur

Chance au jeu

Discussions portant sur la chance dans les distributions.

Jamais de jeu

Comment peut on faire les scores demandés quand on a pas de jeu pour prendre et pas de roi pour être appelé à 5 ???? Je pense qu'il y a triche car ce n'est vraiment pas normal de tout le temps subir et de jouer en défense avec des personnes qui ne connaissent pas les règles FFT et font n'importe quoi !!!!

Réponse de Crocro34000

Je suis d'accord avec toi , comment réaliser des défis à 800 points et plus , alors qu'il est déjà difficile de rester dans un score positif , même en jouant une bonne partie de la journée .

Réponse de Camphinois

@ TEO 3 :Pas de jeu ?????A mourir de rire.Il suffit de voir vos parties à 5

Popovitch, Le 06 février à 18h41 :
Ah%u2026.Si les points pouvaient parler, que nous diraient-ils ? Peut-être que généralement les algorithmes sur les sites sont pourris et que l'admin ( qu'il ne faut pas diffamer %uD83D%uDE02 ) aurait une bonne idée si il pouvait réduire les possibilités de distribution . Logiquement, il y en a beaucoup trop, ce qui donne souvent, voir très souvent des chiens hors du commun et des jeux misérables. On sait très bien qu'avec l'ordi ce n'est pas la réalité mais à contrario , cela incite les joueurs et notamment les mauvais à faire n'importe quoi avec les annonces. Alors tout le monde peut ce remettre en cause, c'est généralement comme cela que l'on progresse et se contenter de faire le moralisateur ne fait pas avancer les choses, et on n'empêchera jamais un râleur de pester. Alors moins de vent et plus d'initiatives sont souhaitables.

Réponse de TE03

Je suis de très loin un excellent joueur car je fais des erreurs mais certains font tout leur possible pour couler la défense à 5 ! Avoir le petit second et jeu blanc à côté, apparemment c'est avoir du jeu CAMPHINOIS ??? Tu ne connais pas mes mains sur les donnes donc reste tranquille et accepte mon dépit !!! Merci

Denis MORVAN, Le 07 janvier à 16h06 :
Bonjour
Et si on peut voir des parties que vous jouées.
On constate que dans les 3 dernière parties à 5 que vous avez joué en TQ5
- HIER 16H33, 2 bouts imprenable 6éme + 1 ROI résultat 276 points
- HIER 16H37 vous êtes appelé et marqué 52 points
- HIER 16H43, 2 bouts 6éme et 2 roi dont 1 accompagné d'une dame pour 248 points

C'est ca que vous appelez "par avoir de jeu".....................

Ou a moins que avez triché comme vous dites......LOL
Camphinois, Le 07 janvier à 16h19 :
DENIS Acceptes son dépit

Réponse de Crocro34000

Je sais pas combien il a fait de parties , mais si il a eu du jeu sur seulement 3 parties sur xxx , comment
dire .............lol .

tondjo, Le 10 janvier à 15h06 :
Aurait-on affaire à un complotiste avec m'sieur crocro ?
Si tu ne sais pas, soit tu dis rien, ou alors tu peux tout dire...et donc aussi prendre le contre-pied :
"s'il a eu autant de jeu que ça sur les 5 dernières, c'est juste un humain qui préfère se souvenir des mauvais moments que des bons"

Réponse de Crocro34000

tondjo . je ne sais pas si je suis un complotiste qui s'ignore , mais toi , apparemment , t'as quelques problèmes
avec l'humour au second degré .

tondjo, Le 23 janvier à 13h12 :
L'humour dans la diffamation j'évite.
alors quand je lis ton premier post, où tu es absolument d'accord avec le sujet diffamatoire, je ne pense pas que le deuxième post soit du second degré.
Soit tu cherches à minimiser ta diffamation, soit tu confonds le °Celsius et le de grés ou de force...les complotistes ne passeront pas !

Réponse de gildupuy

Faut parfois attendre 5 ou 8 distributions sans pouvoir prendre ! Alors le hasard fait bien les choses
pour les simples penseurs !! Croire à la malchance passagère c ' est penser que rien n'est organiser par
d'autres .... Il suffit de faire des Stat sur plusieurs mois et sur les mm personnages bien classés, qui entre
parenthèse ne jouent pas très bien ... certains ne comptent mm pas les atouts en Premium !!!
Mais 2 bouts 2 rois etc etc !
Donc tout baigne.


Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.