Discussions portant sur la chance dans les distributions.
Impossible de jouer avec une telle distribution, il est des journées où je perds 2000 pts sans voir un jeu, c'est pénible !
mais c'est pénible, depuis que je joue (50ans) je n'est jamais vu de distribution aussi pourries. L'aléatoire a bon dos !
reçoit t-on une médaille lorsqu'on fini dernier par manque de jeu ou as t-on droit au suicide assisté , qui fourni les balles et le flingue !!!
Bonjour, Vous prenez cette partie comme référence, Je n' ai besoin de personne pour me rendre compte que je me suis planté lamentablement. En fait, le problème ne se trouve pas sur la façon de jouer mais sur la distribution aléatoire des cartes. Il se passe des journées entières où, ma présence sur le site consiste à distribuer mes cartes sans voir la possibilité de prendre, pire je me retrouve avec des jeux carrément blancs ! En quelques heures, je lâche 2000 points, cela devient exaspérant et m' incite à prendre alors que la raison devrait m'y interdire.
Je ne doit pas avoir "Le cul bordé de nouilles" comme certains.
Cordialement
Bonjour , je tiens le nom de Braque en honneur de tous ceux que j' ai possédés (7) dont l'un a fini champions de travail et par conséquent "Elite" (Boy de la bruyères des gâtines .
Cordialement
Bonjour, un hors sujet nécessaire :
Des joueurs inscrits dans mon salon, m'apprennent que la joueuse Fée Skym Play s'adresse à moi à 09h42 et 09h43 via enveloppe, c'est à dire en commentaire.
Comment peut-elle me lire puisqu'elle est dans ma liste noire forum depuis 10 jours au moins ?
Je ne peux pas la signaler non plus, puisque je ne peux pas la lire, Ni même par contact, puisque les commentaires ne remontent pas. Il est hors de question que je passe mon temps à "fliquer" les publications de celles et ceux que je liste, Si je les liste définitivement, c'est que je veux les ignorer.
En revanche ces dernier.e.s. n'ont que celà à faire : chercher querelles en clamant que le pyromane, c'est l'autre !! La meute arrive alors pour soutenir le fautif et signaler la victime, informés qu'ils sont des nouvelles règles de signalement par robot !!! en dénigrant éventuellement sachant qu'ils ne sont pas lus !! quel courage !!
S'acharner sur quiconque leur déplait démontre les raisons pour lesquelles ils salissent créent une ambiance INFECTE, et font fuir par leurs publications, telle est le nouveau sport du forum. Quelle tristesse ! Ils auront tué ce site intra muros, et extra muros.
J'ai fait remonter le sujet dysfonctionnement dans ce sens, afin q'un modérateur (trice) évoque les contournements vicelards et pervers de ces joueurs.
Moi j aime bcp les braques ! De beaux chiens élégants et intelligents! Mieux que mes chiens au tarot....