Jeu de tarot
Visiteur

Dysfonctionnements

En cas de dysfonctionnement, merci d'adresser votre message directement à CONTACT situé au bas de cette page.

Opération de maintenance

Le site rencontre actuellement des difficultés suite à une défaillance matérielle.
En effet, la défaillance d'un disque dur a entraîné ces derniers jours plusieurs cas de comportement inadéquat du serveur.
Le matériel est actuellement en cours de remplacement mais il est à prévoir de courtes interruptions de services durant les prochaines 24h, et d'autres dysfonctionnements, rares, peuvent également survenir pendant cette période.

Réponse de NEUTRON

Merci Monsieur l'Administrateur pour votre prise en charge et l'investissement tant en temps que financier que représentent les réparations à effectuer.
Bon courage à vous et tout notre soutien en cette période difficile pour vous et le site.
Nous ferons le maximum pour expliquer aux joueurs ce qui se passe et leur donner la patience nécessaire avant de retrouver la normalité.
Amitiés

FROG, Le 23 février à 17h12 :
Bonjour
Merci à vous pour l'information, nous sommes informés pour expliquer aux joueurs les difficultés rencontrées.
Bon courage à vous
Amitiés
yareg, Le 23 février à 23h34 :
Bonsoir les ami e s, sur le pont aussi si besoin pour veiller au grain !
Amitiés
Nerkan, Le 24 février à 06h07 :
Bonjour,
Comme mes collègues, je suis disponible pour traiter toutes vos demandes à ce sujet.
Bonne journée. Amicalement
EMILIO, Le 24 février à 13h35 :
Bonjour ,
Vous avez toute notre confiance concernant les problèmes que vous rencontrez en espérant que le coût de réparation ne sera pas trop élevé ..
Bon courage à vous ..
Amitiés.

Réponse de Zarbicoptere

Merci.pour tout!

Réponse de TAROTSO1

merci pour ces informations et bon courage de reparer les ennuits saluations

Réponse de Flavynette

Bonjour,
Merci pour l'information et courage pour cette opération de maintenance
Bonne journée à tous

Réponse de AMuller

Merci @Admin pour votre zèle sur ce site et bon courage pour cette maintenance !

Réponse de Fée skym play

Bonjour
Pour info, le site n'a pas pris en compte les points gagnés à ma dernière partie.
Ma fiche joueur affiche le bon classement mais lorsqu'on clique sur CLASSEMENT en P5, mes derniers points n'ont pas été pris en compte.
J'ai effectué une demande via CONTACT, je vous lais juste vous faire part de ce dysfonctionnement.

Fée skym play, Le 01 mars à 15h31 :
A y'est, c'est rectifié mais malheureusement, je ne peux pas supprimer cette publication.
Bon, apparemment il faut patienter pour avoir un classement fidèle donc ma publi n'est pas tout à fait inutile :)
Fée skym play, Le 01 mars à 15h32 :
J'ai supprimé ma demande via CONTACT :)
mimie., Le 01 mars à 18h11 :
Bonjour Fée,
Voici la réponse de l'administrateur concernant ce bug affectant le CP5 :
Bonjour mimie., En effet, le classement a un peu de retard, mais il va apparaitre d'ici 2 jours, cela va être difficile pour moi de corriger le problème dans les délais, alors il faudra juste attendre Cordialement, Simon
Bonne soirée
mimie.
Fée skym play, Le 01 mars à 18h27 :
merci pour l'info Mimie :)

Réponse de Mémoire 88

Merci patron !


Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.