Vos discussions sur divers aspects du jeu.
Bonjour,
Si vous êtes comme moi depuis ce matin coincé avec aucune possibilité d'intervenir sur le site, de contacter le support, vous devez effacer les données de navigations ( cookies etc. ) voici la marche à suivre :
- si vous avez le navigateur Google aller en haut à droite ( où il y a les 3 petits points verticaux ) et cliquez sur "Historique" puis de nouveau sur "Historique" puis sur "Effacer les données de navigation"., vous sevrez dans la partie "Général" -> Période = toutes les périodes et cliquez sur les trois choix : "Historiques de navigation, cookies et autres données de site, images et fichiers en cache. Ensuite cliquez sur "Effacer les données" puis fermez votre navigateur. Ouvrez-le et normalement tout devrait être revenu à la normale.
Pour les autres navigateurs, je ne connais pas la marche à suivre : cherchez dans Google : Effacer les données internet le nom de votre navigateur par exemple : effacer les données Internet Firefox.
Pour vous connecter ( pas facile trouver ), cliquez sur l'avatar ( votre image ) en haut à droite, puis sur "Compte" puis vers le bas dans la partie "S'IDENTIFIER AVEC UN AUTRE COMPTE" remplissez, en haut votre pseudo et en bas votre mot de passe. Cliquez sur Soumettre et voilà.
Espérant que cela sera utile à d'autres personnes qui ne peuvent plus accéder au site.
Aucune réponse