Archives des discussions obsolètes.
Plusieurs joueurs ont proposé l'augmentation du nombre de joueurs qui montent et descendent de division à l'issue de chaque saison mensuelle.
Actuellement, 30 joueurs changent de division chaque mois, il est proposé que ce chiffre passe à 50, qu'en pensez-vous ?
Sans favoritisme comme le mois dernier
Bonjour
Je pense qu'il faut une monter descente de 30 joueurs chaque mois. Par contre, à titre exceptionnel une montée du 31 au 60 éme joueurs sur le classement de février de D2 (je pense à tort ou à raison que l'ADMI peut le faire manuellement sans que cela perturbe le système).
Pourquoi je propose seulement 30 joueurs montée descente? Il faut avoir a l'esprit que les 30 derniers de D1 joue peut alors que les 30 premier de D2 joue systématiquement au moins 25 parties de 4 manches et probablement certain plus donc le temps d'attente de ce faite va diminuer en D1. De plus avec 30 supplémentaire exceptionnel (qui eux aussi jouent aussi un minimum de 25 parties de 4 manches voir plus) et la suppression des liste noire cela devrait significativement réduire le temps d'attente. En plus il semble que maintenant la très grande majorité des pratiquants de la D1 connaissent les horaires favorable à un temps d'attente mini et s'organisent en fonction.
ok pour 50
OK de 30 à 50 montée D1/descente D2 .
Surtout le mois prochain rattraper les 30 qui ne sont pas montés en janvier, même si ce ne sont pas les 30 mêmes puisque la liste est partie dans la grande nébuleuse du web :)
Donc exceptionnellement le 1er mars : 30 descendent et 60 montent ou 50 descendent et 80 montent.
Certains de ceux qui vont avoir un classement général faussé par trop de parties en attente de résultats seront content de février mais le paieront en mars et réciproquement...Pour cette raison ce mois-ci je ne jouerai pas, je ne veux ni saborder février en ayant trop de parties en attentes de résultat, et donc seulement quelques résultats qui ont de bonnes chances de n'être pas représentatif de ma moyenne, ni saborder mars pour les mêmes raisons. Au moins je démarrerai mars avec une feuille vierge...dommage pour le classement général annuel :/
TONDJO, pour la virginité une feuille de vigne?
Je suis un fervent partisan pour 50 montées/descentes mensuelles, afin de favoriser l'émulation donc la participation, cela influerait aussi; favorablement sur la complétion.
Je suis favorable aussi à plus de montées que de descentes en mars pour combler les retards. . . et comme Tondjo je ne jouerai pas en duplicate d'ici la fin février, 24 manches de janvier qui seront comptabilisées sur février alors que je joue une centaine de manches par mois, cela n'a aucun sens. Au moins en mars je repartirai de 0, en D1 ou D2, peu importe.
Je rejoins CYRILLE Ce qui gêne c'est bien ce BUG sur la montée de janvier
A mon avis je serai favorable à 350 en D1 et 30 montées descentes et limiter le nombre de parties dans les deux divisions
Comme précisé dans la news en page d'accueil :
- ce mois ci 60 montées en D1, 30 descentes en D2, exceptionnellement
- ensuite 50 montées, et 50 descentes pour les saisons suivantes
Ce post n'est plus d'actualité