Jeu de tarot
Visiteur

Les Défis

Discussions portant sur le mode de jeu Défi.

On joue au tarot ou pas ?

Code hachage de la partie c1cf9.
Pour réussir le contrat il s'avère qu'il faut ouvrir du fond avec la 4ème couleur qui en plus est une singlette. Je ne sais pas pour vous mais de mon côté j'ai toujours appris que c'est super mal joué. D'autant plus que l'IA qui a pris a déjà une coupe.
Alors ...?
Abayo.

Réponse de czinczar

Oui, c'est bien ce que je dis. Les standards du tarot ne sont pas respectés. Néanmoins c'est encore en jouant les défis qu'on a le moins de surprises navrantes.
Djana.

Réponse de AUGUSTINTIN

Oui PROFTOURNESOL très peu de plaisir contre les IA qui jouent beaucoup moins bien que des savates. Mais avec elles ont ne peut se fâcher et péter les plombs comme avec les patates qui jouent à quatre ou à cinq et se faire interdire de chat par exemple.
Because des bons, ils y en a parfois mais il faut avoir de la chance pour les trouver. Et quand justement une patate s'interpose, le plaisir du beau jeu s'en va vitesse grand V Car finalement et pour moi du moins, il importe peu de gagner ou de perdre mais il est important de bien jouer


Veuillez valider votre email.

Infos tarot

Identification

Saisissez votre login :

Mot de passe :

Liens Règlement Confidentialité Distributions Contact Jeu de tarot

.