Vos discussions sur divers aspects du jeu.
Bonjour,
Merci de me dire comment voir les joueurs qui veulent me mettre en liste noire ?
Cordialement
Francis
Cette question manque de précision
Ce serait plutôt Comment voir les joueurs qui me mettent en liste noire ?
Hélas en cliquant sur l'avatar du joueur on découvre cette triste vérité sans avoir eu au préalable l'explication du joueur
Si c'est pour une erreur de jeu on peut revoir la partie jouée et peut être lui donner raison mais cela n'empêche
Par contre ceux qui veulent ne te le diront pas et tu ne les verra pas ou plus du tout pour une explication
Bonjour,
Quand 1 joueur te met en liste noire, tu le sais car tout d'un coup tu ne vois plus son avatar et réciproquement. Tu verras le haut d'une silhouette noire barrée de rouge. Vous ne vous retrouverez plus à la même table de jeu pour une durée de 60 jours, exception faite des tables de duplicate.
Comme vient de l'indiquer CAMPHIN, le joueur qui te met en liste noire n'a pas à se justifier.
Cdt, bon jeu
Hello Francis ! Les mises en listes noires ne sont pas réglementées ! La modération précise souvent que c'est un droit pour tout le monde ! Elles sont parfois totalement « arbitraires » et inattendues, quand elles surgissent, (avec ou sans raison ni motif, en parties). Soudain, notre avatar prend une silhouette noire ! Il est « en deuil » (lol) mais, paré d'une « écharpe » rouge ! Idem pour celui de la personne qui a listé. Par contre les autres ne voient aucun changement. Ces abus « choquent » des personnes fragilisées, surtout quand on les isole pour rien ! (Certaines mises en listes noires sont puériles et totalement inexcusables). On est même « blacklisté » par des « inconnus » hors parties, il vaut mieux en rire. Pas moyen de savoir qui nous a listé « sournoisement » dans ces car particuliers sauf quand on a un pressentiment (lol) et, si on vérifie bien en cliquant sur les avatars. Ces abus engendrent aussi de gros inconvénients multiples pour le jeu. (Attentes et ralentissements selon les jours, heures ou présences). Dommage alors pour les inévitables nuisances. Good bye !