Discussions portant sur la convivialité.
Il existe en vrai ce joueur??? je m'amuse régulièrement au "défi contre l'ordinateur" (et, modestement, je fais des scores honorables) et régulièrement les défis de KIPTROVITCHI sont disponibles et là... Il est toujours celui qui détient le meilleurs score, mais plus encore, il réussi des contrats avec des jeux injouables... ex: 168 points avec excuse 4 ou 5e et un roi. J'ai l'impression que le meilleurs score possible avec les meilleurs écarts et les meilleures combinaisons de jeu ne lui échappent jamais.. Soit c'est un monstre du tarot, et là respect inconditionnel, soit moi, comme pas mal d'autres, sommes bidons (qui sait!!!) KIPTROVITCHI, si tu me lis.
slt
regarde la date de création du défi .
avant ( je ne sait plus quand exactement ) il était possible de jouer plusieurs fois la même partie et de la proposer en défi après !
ceci explique peut être cela ! ?
bonne soirée
ah oui! bien vu!
Il me semble que sur les "défis premium" en effet, tu peux rejouer et gagner 2 jetons (au lieu de 3 pour le premier coup d'essai) mais je crois que sur les "défis contre l'ordinateur" il n'est comptabilisé la première partie;
Mais, tu as raison, faut vérifier;, bonne soirée.
CAMPHIN 83, oui, à essayer, faudrait retrouver la garde faite avec l'excuse 5 ou 6e et un roi, (faite et largement, 168 points..) garde que tous les joueurs plongeraient.
EVE,
Bonjour , je ne veux pas apporter d'huile sur le feu, il est vrai que les défis de KIPETROVITCHI sont très durs: mais ce matin j'ai gagné un de ses défis en battant un record historique: quand je vois son nom sur un défi, je joue et rejoue car il faut persévérer il n'est pas imbattable la preuve et DIEU sait si je ne suis pas bon!!!!!!!!!!!!
AMITIES.
PENN
ola,
il est connu pour proposer des défis imbattable en "jouant bien". Si tu joues logiquement, que tu fais un écart pertinent en fonction de ton jeu et ta stratégie choisie, alors c'est imbattable. Tu ne peux y parvenir (pas à le battre mais au moins à l'égaliser) qu'en jouant de manière si délirante que cela n'a aucun intérêt. Pour faire ce type de défi il faut soit avoir un énorme coup de bol, mais là, vu que ce joueur ne propose que des défis de ce type, il est impossible d'enchainer les énormes coup de bol...par déduction c'est un tricheur qui possède au moins un compte pour jouer le défi et noter les jeux de chaque joueur (et ce n'est pas suffisant) puis rejouer la partie 10 fois pour profiter d'une variation improbable de la jouerie d'un IA. Une fois cela réalisé, il reproduit le schéma avec un autre compte...mais tout ça n'a absolument aucun intérêt, vu que pour faire un bon score il s'agit de jouer sans aucune logique technique ni tactique. Et comme il ne propose que des défis de ce genre, je rejoins ROCCA, il faut juste ne pas les jouer, c'est une perte de temps qui n'apporte rien au tarot si ce n'est :
1/ la preuve que parfois la distribution des cartes ne permet pas de faire un bon score en jouant logiquement. Mais comme on ne peut le deviner à l'avance, il est statistiquement stupide de jouer les donnes ce manière délirante, cela conduit à l'échec.
2/ Que les IAs ont parfois un comportement erratique qui ne suit pas de logique définie, et que l'on peut en profiter sans pouvoir s'appuyer sur un schéma récurrent. c'est donc au petit bonheur la chance, et à ce jeu là, la plupart du temps on perd.
Rocca 2A, l'apéro n'empêche pas la sieste après... histoire de bien ré-attaquer l'apéro du soir.
Merci pour vos réponses à tous.
Bonjour à tous,
Je joue très régulièrement à ce type de défis, toujours qu'une seule fois, et je reconnais que K. joue particulièrement bien. Il m'est cependant arrivé de le battre. Je crois que c'est un joueur comme vous et moi, mais qui a compris comment joue l'ordinateur. Je ne pense pas que ça soit un tricheur.
Quand on comprend les techniques de jeu des robots, il devient très facile d'être dans les douze meilleurs joueurs et de se placer assez régulièrement en pôle position, même en ne jouant qu'une seule fois.
Cependant, je vous l'accorde, il est possible que K. surutilise le jeu ; et si c'était le cas ce n'est vraiment pas cool de sa part.
Bons jeux à tous,
Py-R (Pierre)
Si les robots faisaient partie de mon club de jeux, ils seraient sanctionnés régulièrement.
Le jeu de tarot est essentiellement basé sur la communication et la connaissance des joueurs (leurs techniques, points forts, points faibles). Même si les robots sont de piètres joueurs, c'est en apprenant à les connaître qu'on peut faire de bons scores.
Au fait, pour faire suite à certains commentaires que j'ai lu, je crois que lorsqu'on recommence un défit, même si on dépasse le score historique, on n'est pas dans le classement. Il me semble que le programme n'octroie qu'un seul classement par défit et par joueur. Je me trompe ?
Py-R
bonsoir à toutes fins utiles, copier coller pour infos :
Réponse de l'administration :
Bonjour La Dolce, Je ne trouve aucun élément indiquant une triche ou un trucage. Le compte kipetrovitchi est désactivé Cordialement, L'équipe d'administration
je ne trouve pas cela normal que des comptes désactivés puissent proposer des défis , il faudrait que l'ADMIN fasse son possible pour cela , amicalement