En cas de dysfonctionnement, merci d'adresser votre message directement à CONTACT situé au bas de cette page.
Bonsoir,
Je venais vous indiquer que le récapitulatif des parties ne s´affiche pas correctement. Je vois ca après avoir jouer un challenge à 4.
J´ai cliqué su ma fiche, partie et il s´affiche 6 fois le résultat final. Lorsque je fais un clique sur une de ces parties, il s´affiche 178 manches...
Il y a clairement un problème... et j´espère moi-même avoir été assez clair en l´exposant...
Bonjour donchile,
Un bug très important affecte les compétitions CHALLENGE (des parties peuvent comporter jusqu'à 416 manches !). Avec toutes nos excuses. L'administrateur en est informé.
Pour certains elle génère des centaines d'abandons et autant de débits de crédits.
Cordialement
mimie.
Parfait, merci, j´ai également constaté, après deux parties, que sur l´avant dernier pli de la dernière manche, le jeu bloquait et ne se fermait pas correctement...
Bonjour,
Admin, Aujourd'hui à 22h27 :
Le très gros problème avec le mode Challenge est corrigé. Vraiment désolé pour le problème. Pas facile.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonnes parties et bons jeux,
Louise.
Aucun soucis, merci à M. l´Administrateur (Simon ?) pour sa réactivité et ses réponses, ainsi que pour nous offrir toutes ces nouvelles options de jeu ; ca fonctionne en général très bien, il doit y avoirun travail énorme là derriere...
Bonjour,
Voici le message de l'administrateur concernant l'important bug ayant affecté le Challenge hier soir :
Bonjour,
Hier en fin d'après midi, la mauvaise correction d'un bug a entrainé de graves problèmes en Challenge.
Les joueurs ont été prélevés de très nombreuses fois de leur crédits.
Un robot de remboursement des parties challenge a été réalisé et executé ce matin à 7h30. Tous les joueurs qui ont payé plus de 4 crédits (compétition ou premium) en challenge viennent d'avoir été remboursés de l'intégralité des frais des différentes parties Challenge depuis sa mise en place.
Je me suis basé sur l'historique des mouvements de crédits. Malheureusement je ne dispose pas d'une historique des mouvements d'abandons, aussi, je ne peux pas faire un robot qui annulerait les abandons.
Passez par le support (touche Contact en bas de page) pour vous faire retirer vos abandons.
Cordialement
mimie.