Vos discussions sur divers aspects du jeu.
Bonjour,
Le climat est changeant pour certains joueurs quand ils sont en défense : ils hibernent...
En revanche, quand il sont en attaque, la saison est estivale, le jeu est vif au rythme soutenu.
Tout ceci pour dire qu'il est inadmissible, surtout en prémium, de devoir signaler ce genre de comportement qui bien évidemment est difficile à vérifier. Pour autant, voici l'astuce pour aider la modération, qui ne peut pas statuer sans élément probant :
Dans la barre de tchat, écrivez succinctement quelques mots tels que :
- plus vite SVP
- ou encore écrire simplement : "dernier pli" quand le dernier pli est joué.
Ainsi, dans la barre de tchat apparaitra l'heure de début de la partie (infos jeu - annonces) et l'instant du dernier pli.
La même technique est employé par un défenseur qui a le petit en danger ! Ce n'est pas acceptable.
IL FAUT QUE CES NOUVELLES PRATIQUES CESSENT car elles détériorent l'ambiance et peut-être inondent-elles la modération de plaintes auxquelles aucune réponse ne peut être apportée. Ces mauvais joueurs le savent pertinemment mais n'hésitent pas à déstabiliser toute la table, aux manches suivantes.
J'espère que par les réajustements et les suspensions appropriées pour que cette "nouvelle mode soit révolue".
N.B. :
Il est des joueurs qui souffrent de handicap ou de soucis techniques, la bio est faite pour celà, il leur est possible d'en informer en MP en toute discrétion la modération également.
Cordialement
Re,
Voici une réponse de modération :
".... Nous n'avons pas pu identifier de motif suffisant pour une suspension. Nous ne pouvons pas appliquer de mesures suspensives sur des motifs incertains. Cependant votre signalement est enregistré pour mémoire.
Avis aux trublions : l'intention de nuire est consignée dans la fiche joueur. Peut-être que la demande d'une mise à jour serait la bienvenue. A vous lire sur suggestions...