Discussions portant sur la liste noire.
Ras-le-bol des listeurs! Toujours les mêmes qui ont le clic facile pour faire apparaître la fameuse colombe!
A quand une règlementation pour limiter ces blacklistages abusifs?????
Trois possibilités de mises en LN par mois pour chaque joueur, ce serait raisonnable me semble t'il....et ce système permettrait d'en faire réfléchir plus d'un!
Je sors à l'instant d'une partie en premium 4, mise en LN par Les Masnières, blacklisteur mensuel professionnel, monsieur qui ne supporte pas que les femmes dépassent son score! C'est bien ce qu'il s'est passé et vraiment, j'en ai ras-le-bol! 10 ans que je suis sur le site et je pense, de plus en plus, à tourner les talons pour un site plus convivial où règnent respect et tolérance!
3 possibilités de mise en LN chacun nous permettraient également de pouvoir jouer dans la joie et la bonne humeur au lieu d'attendre lamentablement pendant des dizaines et des dizaines de minutes qu'une table se forme enfin!
IL EST TEMPS DE FAIRE CHANGER LES CHOSES !!!! ....et je ne suis pas la seule à penser cela!
Sandy56
Bonsoir Sandy,
Eh oui, ce sujet de la Liste Noire est récurrent sur ce site.
Certain(e)s en usent et parfois en abusent pour se protéger de joueurs insultant(e)s ou prétendu(e)s vraiment nul(le)s !
Aucun débat à ce jour, n'a pu faire avancer le Schmilblic !
Bon courage !
Comment changer le Schmilblick quand une bonne partie de joueurs de certaines catégories de jeu considère cette situation convenable(pour eux)?
Une solution très facile, un coût de 10 crédits par exemple. Ce qui est dérangeant avant tout c'est que les blacklisteurs n'ont pas besoin de se justifier ce qui est pénible et ne fait pas avancer le "schmilblick". Perso, je n'ai jamais utilisé la LN et ceux qui me blacklistent ne méritent pas de jouer avec moi, that's all folks.
Bonjour,
En un mot comme en cent :
le site offre chaque jour 20 crédit amicaux,
Et abonde chaque heure de 2 crédits amicaux tant que le plafond de 20 crédits n'est pas atteint.
Donc on peut lister tant que l'on veut le jour 1, puis le jour 2 et demeurer serein 2 mois, sans dépenser un "kopeck, "... rhooo faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des flamants sauvages...
Suivre les renouvellement de liste noire
La DOLCE Vous exprimez VOTRE OPINION PERSONNELLE mais d'autres n'ont pas cette même envie de sanctionner et ceux qui utilisent cette LN par plaisir doivent etre freinés d'une façon ou dune autre et je maintiens, ne vous en déplaise, cette idée de faire payer le black listage par des crédits amicaux offerts gratuitement
Bonsoir,
Le plus simple serait que quelqu'un fasse la proposition de " faire payer la liste noire" . Puis la transmette via " contact", en demandant expressément que celle ci soit transmise directement à l'administrateur du site. Ce dernier vous répondra et ainsi tout le monde sera fixé.
Bonne fin de journée.
Amicalement.
Hello tout le monde ! Cette liste noire maintes fois évoquées dans ce beau site est parfois malveillante. Quelques tarotistes (dont moi) serineront toujours les abus surtout vraiment intolérables. Pfft et zut ! Comment peut-on (exclure sans motif) ni, raison. Que "devient" le bon FAIR - PLAY dans ce noble jeu. (Voir bien l'historique). Cela me navre beaucoup ! Alors, pour rendre les blackboulages plus logiques voire, mieux les doser quand ils sont justes, il "faudrait" pouvoir (en réduire) tous les excès, ou vraiment le nombre ? Prévoir, 2 colombes avec 2 listes légèrement différentes ? Voici comment ! Une rouge exprimant la colère donc, pour les fautes absurdes (en compètes, premiums, tournois) avec erreurs des partenaires, choix de contrats nuls (jeux à 5), ligues "douteuses" en parties classées. La noire que pour : insultes, anti jeux, triche déguisée, ralentissements volontaires injustifiés, comportements hostiles. Dans les autres blackboulages nuls, sans motif ni raison et pour rien, les blocages seraient alors régis par les androïdes comme pour les mots interdits. À cogiter ? Good bye.
Hey ! La modération n'auraient plus "à gérer" les abus niais (pour des riens) ou vraiment puérils car si le Big Boss programme les automates pour bloquer "toutes" les exclusions (hors tarot) et souvent vraiment nulles,(lol) fini les divers blackboulages impardonnables. Imaginez ! On établit 2 listes complètes. (La noire uniquement) pour les injures, anti jeux, ralentissement volontaire, triche, comportements très hostiles, abandons par centaines injustifiés ou autres cas rédhibitoires ? La rouge axée que pour les fautes graves (en jeu) dans les variantes classées. (Premiums, complètes, tournois) si "erreurs" des partenaires, ou complotisme, choix de contrat ingagnable, harcèlement lors des parties, joueries trop répétitives totalement nulles. Voilà. Pour tous autres cas, les robots interviendraient. Ciao.
La moderation semble Tolérer ces abus de mise en LN en ne souhaitant pas certaines modifications de même qu'elle semble Tolérer les ridicules abus d'intervenants provocateurs .Une Usine à gaz bien montée pourrait devenir un Centre très Aéré