En cas de dysfonctionnement, merci d'adresser votre message directement à CONTACT situé au bas de cette page.
Bug du site en ce moment pas vs
@ ludo10 : Nous l'avons constaté ensemble lors d'une partie... Je rencontre effectivement des bugs depuis quelques jours... Je suis justement en relation avec mon opérateur car je pensais qu'il s'agissait de déconnexions personnelles. Du coup je suis dans le flou puisqu'ils m'ont répondu qu'ils ne constent aucune anomalie du côté de ma box. J'en déduis donc que cela vient bien du site.
Bonjour,
Il y a un bug depuis ce matin en tournois amicaux TQ4 et TQ5 ce qui impacte les missions. En effet, bien que certains joueurs aient effectué des parties, parfois leur compteur a été remis à zéro.
J'ai averti l'administrateur. Si j'ai de nouvelles informations, vous les trouverez dans le sujet suivant :
https://www.jeu-tarot-en-ligne.com/forum-sujet/6345/DYSFONCTIONNEMENTS
Bon début de we et agréables parties.
Cordialement,
Louise.