Discussions portant sur le forum en lui même.
Bonjour,
Le 8 mars, Lulu22 nous gratifiait d'une publication, titrée "Considérations", empreinte de bon sens, de sagesse, d'un désir de rassemblement qui a reçue une totale adhésion.
Alors quoi ?
Sur la seule foi du soupçon improuvable d'une intervenante, qui attribue la paternité de cet écrit à un autre, le sujet disparait ...
Est-ce à cela que le forum est voué désormais ?
J'émets le souhait que ce texte retrouve la place qu'il n'aurait jamais du quitter et qu'ainsi son auteure soit réhabilitée.
He oui la censure personnelle par insinuation
Bravo FRA
Et oui les clans ....on accuse sans preuve
Salut,
En effet le sujet s'est évaporé, pourtant pas polémique du tout, bien au contraire.
Ecrit par un autre que l'auteure? Pourquoi? Cette personne est bannie du forum?
Ensuite, on gagne quoi, il y a une tombola ?
Je croyais que ce forum était destiné à tous les joueurs, mais peut-être pas en fait
Bye
Bonsoir à tous et toutes cc CALOUKYS Fra
Content (te) de vous revoir.
OUI les accusations sans preuves ne sont pas tolérables.
Et oui le post de LULU ne devait pas être supprimé.
Je me permet de vous soumettre un conseil qui je l'espère fera son chemin
Ne passez pas par contact écrivez directement au siège a Paris en lettre recommandée ainsi vous aurez l'absolue certitude que votre courrier sera consulté par l'administrateur.
Allez visiter le site hell'work qui précise bien les conditions requises pour devenir modérateur ainsi que les grilles de salaire, les moyens de recours etc...et le rôle de la modération ainsi que les obligations d'éthique des modérateurs.
Si ce post est censuré vous saurez pourquoi et l'administrateur averti.
SUITE
Consultez le kompass des entreprises de jeu sur internet
Ne croyez pas que les modérateurs sont des bénévoles mais des travailleurs !
De ce fait ils sont assujettis a la loi du travail et doivent être déclarés.
Les pseudos bénévoles sont en fait "du travail au noir" qui peut être dénoncé .
Qui ferait un travail si ingrat nécessitant des heures de présence et de travail assidu ainsi que des connaissances dans diverses matières voir site pré-cité.?
POUR INDICATION le salaire médian d'un modérateur s'élève a 1600 euros mensuels....
Souvent ce sont des personnes assimilées cadre.
Vous avez des recours possibles face a une modération qui s'octroie les pleins pouvoirs.
C'est une faute lourde de ne pas faire suivre les courriers des clients a l'administration du site et c'est sanctionnable
oui Lulu
ce texte a été mis en sécurité au cas ou...
Cela ne doit pas continuer il est grand temps d'agir organisez vous regroupez vous plaignez vous des recours sont possibles.
Pour te répondre Lulu
Ce qui se passe sur ce site actuellement est assimilable a un coup d'état politique fomenté par une poignée de personne il n'est pas certain que l'administrateur ait pris la mesure du danger quoiqu'il en soit nous le saurons bientôt je ne peux croire qu'un administrateur laisse la main de son merveilleux outils a de tels individus qui prétendent protéger et faire évoluer un site en commettant de telles exactions sur ses clients ce serait se tirer dans le pied.
Bonsoir Toutes et Tous,
N'ayez crainte l'Admin saura voir le vrai du faux, faisons lui confiance !
Bonne nuit !
Oui faisons confiance a son intelligence d'ingénieur et n'oublions pas que seuls des statuts associatifs peuvent faire appel a des bénévoles ce n'est pas le cas de cette entreprise j'espère vivement qu'il saura mesurer les risques encourus il en va de la survie de ce site .
Derrière les pseudos il y a des personnes , des personnes qui souffrent et se rendent malades ceci ne peut plus durer et les générateurs de telles souffrances doivent être pénalisés!
UN MODERATEUR PEUT ËTRE DESTITUE SOIT PAR SON EMPLOYEUR SOIT PAR LES VOIES LEGALES DU PAYS OU LE SIEGE DE L'ACTIVITE RESIDE.
Convenons qu'il saura sûrement voir ou se situent ses intérêts.
Sujet clos temporairement pour excès en tous genres.
Bonne nuit !
J'ai regardé vos suspenssions, Orange1977.
Je n'ai pas trouvé de suspension qui soit injustifiée.
Je constate bel et bien des propos de votre part qui ne sont pas pertinent, et ne correspondent pas au règlement.
Si vous souhaitez que chacun puisse insulter les autres sur le site, n'hésitez pas à en faire la proposition, mais sans insultes. Le règlement est le règlement. Les modérateurs l'appliquent, et ce règlement est voté par les joueurs.
Si vous souhaitez contester une décision de modération en particulier, il faut expliquer clairement pourquoi, ce n'est pas expliqué dans vos messages, il suffit de montrer en quoi le règlement n'a pas été respecté par le modérateur, de manière succinte et concise.
J'ai constaté de nombreux messages de demande au support pour que j'intervienne en votre faveur, que je destitue des modérateurs, cependant, je ne trouve dans vos nombreux messages aucun fait concret.
Les modérateurs sont des joueurs volontaires pour règler des problèmes entre les joueurs. Ils ne sont soumis à aucun rendement, horaires ou emplois du temps imposé et qu'ils peuvent venir modérer quand bon leurs sembles.
De nombreux jeux existent déjà en utilisant ce même principe (par exemple le très grosse société Dofus, domiciliée en France également).
Si vous n'appréciez pas l'architecture de la modération, vous êtes bien entendu autorisé à effectuer des propositions. J'avais par exemple déjà évoqué le fait que les joueurs puissent participer bénévolement à un tribunal, qui jujerait les signalements qui sont effectués par les joueurs. Il faudrait par exemple que 3 joueurs soient d'accord pour une sanction pour qu'elle s'applique. Cette proposition n'avait cependant pas été adoptée.
Vous dites que le modération s'octroie les pleins pouvoir : c'est tout à fait faux. Les pouvoir de la modération sont soumis à un barème de modération, et à un règlement stricte. Des modérateurs ont déjà été démis de leur fonction par le passé parce qu'ils n'avaient pas respecté le règlement. Je vous invite à consulter le règlement en page Règlement.
Ce site défend les intérêts des joueurs, en fonction de ce que les joueurs décident, vous êtes le bienvenu à formuler vos propositions.