Vos discussions sur divers aspects du jeu.
Bonjour à toutes et tous.
Il y a de plus en plus de "champions de tarot" sur le site qui vous assassinent si vous jouez mal, ou tout du moins selon leurs critères et leur grande maitrise du jeu. Ils savent tous et vous rien et vous le disent de préférence avec un mot bien choisi comme "crétin, nullos et autres". Ils prennent parfois le temps de vous dire pourquoi mais sans vision du jeu global et uniquement par rapport à leur main. Ils ne connaissent pas certaines notion comme main forte et obéissance ou ouvrent par longue chien mais sans réel motif et d'après eux c'est vous qui ne savez pas jouer.
Ces situations de jeu qui sont suivies de joutes verbales sont de plus en plus courantes et cela dans tout les modes de jeu.
Des parties de plus en plus agréables et conviviales. On en redemande et "Vives les champions du site". Cela en devient ubuesque.
En deux jours j'ai rencontré cette situation environ 15 fois. Pour au final être mis en LN et cela sans dialogue constructifs car on ne doit pas contredire un grand champion qui sait tout.
A bon entendeur, je vous salut. Surtout restez comme vous êtes sans jamais vous remettre en question, vous qui êtes seul à savoir vraiment jouer, vous les "champions du site".
"Melon" quant tu nous tiens !!!
Votre arrogance et votre égo démesuré combiné à votre prose insultante font de vous des êtres d'exceptions.
Malheur à nous pauvre petit joueur qui vous côtoie, nous ne sommes que des amateurs indignent de jouer à votre table.
Aloha
Tout à fait de ton avis... Et y compris dans les "masters" du duplicate, d'après un proche qui vient d'y accéder ! On comprend pourquoi beaucoup de joueurs qui ont pourtant gagné leur ticket d'entrée font un essai puis n'y retournent plus ! C'est pourtant beaucoup plus constructif de débriefer calmement au récap à l'issue d'une partie... Au plaisir sur les tables !
moi hier je fais contre réussi avec un bout et mon part "quoi une contre avec quoi encore un nul il me dit et me balance en ln pas de chance pour lui je fais 51 p et lui rapporte du plus , et surtout en premium a 5 les premiers il se la pète et ne veulent pas etre par sur une partie perdue et te balance en ln , moi sur les 15 premiers de premium a 5 au moins 12 mon mi ln , ils se croit meilleurs avec leurs 20000 ou plus de 30000 p mais il y a passe entre 5h et 7h par jours en moyenne plus 20 parties par jours qui peu en faire autant a part les chomeurs retraités ils ont aucun méritent et je ne parle pas des duplicata c pireeee
Hello,
Le "melon" ce n'est pourtant qu'en été...Ssi certain le font pousser toute l'année, ce sont vraiment des champions... Mais dans le melon, il y a des graines ; de celles qui donnent à nouveau et reproduisent bien, et d'autres hélas dont il vaut mieux se séparer... Le melon est un fruit assez complexe qui a inspiré ce proverbe ancien et Provençal :
"Pour trouver un vrai melon, il faut en tâter 10 pour en trouver un bon..."
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il est vrai que certains jouent n importe comment,l exemple le plus fréquent que je vois, c'est le preneur qui annonce une poignée et le premier qui a la main,joue automatiquement atout, tout cela pour espérer sauver un valet ou voir aucun point et il se permet d insulter les autres défenseurs en estimant que c'est de leur faute et généralement le preneur fini première attaque et j' en ai même vu, qui ont dit, je n' ai pas de mérite avec un défenseur comme lui , c'est pour cela que je ne dis jamais rien en partie officielle,de toute façon c'est interdit par le règlement, sujet intéressant et il y aurai de quoi en écrire des pages entières, bon jeu à toutes et tous et très bon sujet que je vais suivre avec intéressement
Salut ! Comment peut-on découvrir les plus gros melons du site (lol) car "certains" peuvent être énormes ! Il suffit de voir et bien lire surtout quelques grosses extravagances toujours présomptueuses, de rares tarotistes publiant (même ailleurs) dans presque tous les sujets relatifs au tarot. Les fortiches ne publient jamais (leurs exploits) et restent humbles. Tchao.
N.B. On peut même se faire insulter (puis exclure illico) dans plusieurs séries amicales par une soi-disant amie se fâchant à tort pour des riens. C'est du vécu (pour moi) et enregistré.