Discutez ici des tout et de rien, sur n'importe quel sujet.
Bonjour
j'ai supprimé l'appli temporaire par erreur et mon compte "la vagabonde", ouvert il y a plusieurs années avec une adresse mail wanadoo qui n'existe plus, a de ce fait disparu. J'en ai donc créé un nouveau avec mon adresse orange sous le pseudo "la Vagabonde bis". Existe-t-il un moyen de contacter directement le site et de récupérer l'ancien compte sur ma nouvelle adresse ? Merci de votre aide !
bjr,
vas en bas de la page et clique sur "Contact", ensuite tu sélectionnes l'onglet qui correspond à ton pbm, tu seras en lien avec les modos pour qu'ils t'aident
Merci, mais aucun sujet ne correspond à mon problème. Si je demande mon compte "La vagabonde", je dois entrer mon dresse mail... et comme celle avec laquelle je m'étais inscrite est la seule connue pour ce compte mais n'existe plus, je donne mon e mail actuel... et la réponse (automatique) est qu'aucun compte n'existe à cette adresse (sauf à présent le nouveau que j'ai créé).
Y a-t-il un autre moyen de contacter les modérateurs ?
Merci de ton aide, en tout cas !
(Et s'il n'y a pas de solution, "La vagabonde" s'endormira, et le compte "La Vagabonde bis" prendra le relais !)
Merci, prof !
J'ai déjà suivi cette voie, mais vais retenter ma chance selon tes indications.
En attendant, je continue à jouer avec V bis....
Belle solidarité, merci à vous deux !
Bonsoir La vagabonde bis
Vous devriez pouvoir rejouer avec votre compte d'origine en vous rendant sur la page "Compte" de votre actuel pseudo et vers le bas à gauche vous verrez :
S'IDENTIFIER AVEC UN AUTRE COMPTE
Saisissez votre login : (pseudo du compte que vous voulez récupérer)
Mot de passe (correspondant à ce compte)
Soumettre
Bonne soirée et bons jeux.
Merci beaucoup. J'ai aussi perdu mon mot de passe... ce qui ne va pas simplifier mon problème.
Mais vraiment, super entraide !
La vagabonde va peut-être retrouver le chemin de la maison, et sera grâce à vos réponses.