Discussions qui concernent les abandons.
Bonjour Kevin
Ce jour 1ere donne 1 seule dame, 2ème donne aucun point. Dans toutes mes donnes, je n'ai eu qu'un roi et le 21.je me suis pris deux gardes contre dans la tête. comment peut-on s'intéresser au jeu quand les donnes sont aussi déséquilibrées. Regardez mes donnes et dites moi ce qui a cloché. Quand j'arrive à 500 pts, je suis très content, il m'est arrivé une seule fois à faire plus de 1000 points
Bjr, g juste regardé ta partie de 10h49 aujourd'hui.
L'attaquant fait GC et entame atout. Le joueur de devant a la main pli 3a la main et au lieu d'éclairer le jeu il joue la couleur du roi appelé . L'appelé rejoue atout, il joue le jeu de son part. Ensuite c une GC donc les rois doivent se poser au premier tour.
Mm si tu ne prends pas tu dois quand mm défendre ton classement en minimisant le score que peut faire le preneur. Pkoi jouer en def est il un inconvénient et un prétexte pour quitter une partie ? Bien défendre est aussi important que d'être preneur. Déjà laisser ses parts se débrouiller est ce jouer au tarot ? Fair play ? C un jeu d'équipe donc les parts sont solidaires, ils sont dans la mm galère face au preneur. Surtout que les IA jouent très mal.
Des joueurs bien classés en TQ ont certes attaqué mais également réussi des défis, et minimisé la casse en def.
Le tarot ce n'est pas qu'une question d'être preneur, c aussi une question de bien savoir défendre. Alors à vos cartes!
:)